En direct la Forge !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Que ce passe-t-il dans le monde de Selandia?

Aller en bas 
+4
syclya
Balaaïn Gros-Marteau
durgrim
IPARCOS
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Narbil
Très Longue Barbe Blanche
Très Longue Barbe Blanche
Narbil


Nombre de messages : 1468
Localisation : dans une chope de bière
Date d'inscription : 11/05/2005

Que ce passe-t-il dans le monde de Selandia? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que ce passe-t-il dans le monde de Selandia?   Que ce passe-t-il dans le monde de Selandia? - Page 2 EmptyJeu 3 Nov - 21:38

Merci, Dweamer a tout à fait compris...hein Dweamer ?? De toute façon si tu ne dis pas ce que t'as pas compris on y peut rien...
Revenir en haut Aller en bas
Le Parcheminé
Fine Moustache
Fine Moustache
Le Parcheminé


Nombre de messages : 13
Localisation : Délocalisé par magie : quelle époque !
Date d'inscription : 28/11/2005

Que ce passe-t-il dans le monde de Selandia? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que ce passe-t-il dans le monde de Selandia?   Que ce passe-t-il dans le monde de Selandia? - Page 2 EmptyMer 7 Déc - 11:47

IPARCOS a écrit:
Il est vrais que cela représente du temps et je suis heureux d'avoir une remarque aussi possitive. Il est vrais que bien que j'ai une dizaine de visiteurs en moyenne sur mon site par jour, j'ai peu de contacte avec mes visiteurs.
C'est pour cela que j'aimerai avoir des critiques sur mon site pour y apporté des améliorations que ce soit sur le fond ou la forme.merci beaucoup


Sur le fond, ton site est si riche que j'en reste baba !

Par contre, pour la forme, je me permettrais un léger commentaire. Les marges sont trop larges à mon goût ce qui réduit considérablement l'espace de lecture (la zone de lecture est trop réduite, manque d'espace). ceci gêne en partie la lecture.
Je pense qu'une diminution des marges (surtout gauche) élargirait la fénêtre de lecture, et augmenterait le confort visuel du site.
j'espère que ce commentaire ne t'offensera pas, car dans l'ensemble, ton site est une source incroyable pour à dédé 3.5.

Je reviendrais sur les scénarios, dès que notre mj nous aura fais jouer ta campagne.
Revenir en haut Aller en bas
http://le.parchemine.free.fr/
IPARCOS
Jeune Barbe
Jeune Barbe
IPARCOS


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 29/03/2005

Que ce passe-t-il dans le monde de Selandia? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que ce passe-t-il dans le monde de Selandia?   Que ce passe-t-il dans le monde de Selandia? - Page 2 EmptyDim 11 Déc - 13:28

C'est peut être vrais mais cela dépend aussi beaucoup de la définition que l'on utilise sur sa carte graphique. je vais y penser.

Même si je suis très pris en ce moment, une petite mise à jour dans les plans intérieurs avec le repère des assassins de la guilde des Brumes Mortelles et les sous-sols de la tour de Qwadrissian de Locnérac. Cela induit aussi quelque modification sur le plan des catacombes de Locnérac et ses grottes. En dessous on trouve aussi le plan du Donjon Gardien qui devrait évoquer un jeux à certain.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/selandia/
IPARCOS
Jeune Barbe
Jeune Barbe
IPARCOS


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 29/03/2005

Que ce passe-t-il dans le monde de Selandia? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que ce passe-t-il dans le monde de Selandia?   Que ce passe-t-il dans le monde de Selandia? - Page 2 EmptyMer 11 Jan - 18:47

Le monde de Sélandia commence un peu à être connu

Si les brumes se lève d’un coté, elle recouvre tout d’un autre. Pour les aventuriers de Sélandia on commence à se frotter à des êtres de plus en plus puissant et les grands de se monde qu’ils soient connu ou pas.

Les temps sont dur et l’écriture du scénario suivant avance lentement mais avance quand même. Pour patienter, mise à jour dans la synthèse des plans intérieurs avec des modifications du repères des brumes mortelles. Il y a aussi de nombreuse mise à jour dans les PNJs pour préparé l’avenir des scénarios et aussi dans les illustrations avec les montres et autres classes.

Dans l’attente de commentaire et en espérant que vous ne trouvez pas que c’est n’importe quoi dans les PNJs. Pour ceux qui ne connaissent pas le monde de Sélandia, venez découvrir le plus vaste des mondes médiévaux fantastiques qui existe sur le net. Vous y trouverez comme nul par ailleurs de nombreuses cartes et plans d’une incroyable précision avec les descriptions et scénarios qui suivent.


Donc n’hésité pas venir dans le monde de Sélandia.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/selandia/
Invité
Invité




Que ce passe-t-il dans le monde de Selandia? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que ce passe-t-il dans le monde de Selandia?   Que ce passe-t-il dans le monde de Selandia? - Page 2 EmptyMar 14 Mar - 14:28

Je reviens sur les cartes, est ce que Illustrator fait des fractales automatiquement ou il faut les faire a mains nus?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que ce passe-t-il dans le monde de Selandia? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que ce passe-t-il dans le monde de Selandia?   Que ce passe-t-il dans le monde de Selandia? - Page 2 EmptyMar 14 Mar - 17:40

On peut faire des fractals en semi auto avec la fonction déclalé sur des objets fermés mais en général, il faut bien le faire à mains nu car c'est avec des courbes aléatoire que l'on ne peut avoir le meilleur résultat. Ou quand l'on veut avoir une forme précise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que ce passe-t-il dans le monde de Selandia? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que ce passe-t-il dans le monde de Selandia?   Que ce passe-t-il dans le monde de Selandia? - Page 2 EmptyJeu 16 Mar - 0:39

salut !
je ne rajouterai pas une couche, mais un rapide bravo !
j'avai tenter de mon coté les logiciels de créations de cartes, mais a ma 4 eme foret le logiciel prenais 15 minutes pour recalculer un déplacement d'arbre... alors j'ai abandonné.

Et puis j'ai trouvé ton boulot, alors j'imprime le tout en couleur en 16 x A4.

les feuilles 6 ou 7 ou 8 ne se placent pas bien ensemble ! What the fuck ?!? Crying or Very sad
peut tu y remédier SVP ?
(on doit superposer la 7 sur le bords gauche de la 6eme et ensuite entre la 7 et la 8 il manque des trucs ... donc ça décale tout affraid


starcrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que ce passe-t-il dans le monde de Selandia? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que ce passe-t-il dans le monde de Selandia?   Que ce passe-t-il dans le monde de Selandia? - Page 2 EmptyVen 17 Mar - 13:54

Bonjour,

j'ai remédié au problème en modifiant la carte 7 et aussi la carte A0, les cartes étant un découpage de la carte A0 avec photoshop.

sortilègement votre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que ce passe-t-il dans le monde de Selandia? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que ce passe-t-il dans le monde de Selandia?   Que ce passe-t-il dans le monde de Selandia? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que ce passe-t-il dans le monde de Selandia?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le Monde de Selandia
» les dragons dans le monde de tolkien
» cartes du monde ? coment faire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En direct la Forge ! :: Le Monde de Sélandia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser