En direct la Forge !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Le Monde de Selandia

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Le Nain Rouge
Longue Barbe Rouge
Le Nain Rouge


Nombre de messages : 517
Localisation : De retour
Date d'inscription : 21/12/2004

Le Monde de Selandia Empty
MessageSujet: Le Monde de Selandia   Le Monde de Selandia EmptyLun 14 Mar - 12:40

Un monde pour DD3 ou DD3.5, des cartes, des plans. Ce site regroupe des scénarios (basé sur les régles de DD3.5) indépendants qui se déroulent dans un même univers (mais surtous des cartes et plans de ce monde): celui de Selandia. De longueurs variées, dans un environnement évolutif, chaque scénario permettra aux joueurs de prendre pleinement connaissance du monde dans lequel ils sont immergés. Comme les pièces d’un puzzle, certains de ces chapitres forment des campagnes qui se déploient le long d’une intrigue globale.
Revenir en haut Aller en bas
https://nainrouge.forumsrpg.com
melachim
Imberbe
Imberbe



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 21/10/2005

Le Monde de Selandia Empty
MessageSujet: scénari   Le Monde de Selandia EmptyVen 21 Oct - 8:50

je vais commencé a faire jouer dans le monde ici présent, j'ai 18 ans de jeux et de maitrise deriére moi si vous avez des conseils pour le début d'aventure merci d'avance.
(notament comment faire rentrer des perso elfes dans le premier scénar je n'ai pas encore lus tout le monde et je ne ls ai pas encore localisé);
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Monde de Selandia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que ce passe-t-il dans le monde de Selandia?
» SCENAR WARHAMMER - Le tableau monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En direct la Forge ! :: Le Monde de Sélandia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser