En direct la Forge !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 World Of Warcraft (WOW)

Aller en bas 
+21
Massif Bourril
linoé64
Corvus le Chaotique
le ranger blanc !
Mathosse Fëadûr
Dweamer le Grand
Narbil
IPARCOS
durgrim
Lucius l'ancien
Erébe
Pacman
kleberscow
Flerendir
Doc Magoo
syclya
TITAN
Grhatrisshnivatron
Le Nain Rouge
Balaaïn Gros-Marteau
adoom
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Balaaïn Gros-Marteau
Longue Barbe
Longue Barbe
Balaaïn Gros-Marteau


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 05/01/2005

World Of Warcraft (WOW) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World Of Warcraft (WOW)   World Of Warcraft (WOW) - Page 2 EmptyDim 30 Jan - 13:43

Oui je trouve que beaucoups de jeux PC ont des quêtes super longues (souvent trop longues) et pas assez recherchées, comme un jeu que j'avais essayé qui s'appele Summoner. Qui est graphiquement parlant pas trop mal, bon jeu excepté les quêtes !!
Revenir en haut Aller en bas
adoom
Longue Barbe
Longue Barbe
adoom


Nombre de messages : 160
Localisation : Scandinavia
Date d'inscription : 19/01/2005

World Of Warcraft (WOW) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World Of Warcraft (WOW)   World Of Warcraft (WOW) - Page 2 EmptyMer 2 Fév - 16:04

J'en profite pour vou dire WOW a été tésté dan sa version américaine dans le magazine JOYSTICK du mois de février 2005 et qu'il a eu 10/10 en intéret et si vous voulez des infos c par la : http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00004998_preview.htm
dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Doc Magoo
Belle Barbe
Belle Barbe
Doc Magoo


Nombre de messages : 51
Localisation : Dans les cieux....
Date d'inscription : 16/01/2005

World Of Warcraft (WOW) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World Of Warcraft (WOW)   World Of Warcraft (WOW) - Page 2 EmptyMer 2 Fév - 22:09

Tu l'as recu?! Et galere....fais ****** la poste......
Sinon et bien la note ne m'etonne meme pas.....
Revenir en haut Aller en bas
adoom
Longue Barbe
Longue Barbe
adoom


Nombre de messages : 160
Localisation : Scandinavia
Date d'inscription : 19/01/2005

World Of Warcraft (WOW) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World Of Warcraft (WOW)   World Of Warcraft (WOW) - Page 2 EmptyVen 4 Fév - 22:14

je l'ai pa commandé jatten un peu paraitrai qu'il est repoussé d'1 à 2 semaine???????
Revenir en haut Aller en bas
Doc Magoo
Belle Barbe
Belle Barbe
Doc Magoo


Nombre de messages : 51
Localisation : Dans les cieux....
Date d'inscription : 16/01/2005

World Of Warcraft (WOW) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World Of Warcraft (WOW)   World Of Warcraft (WOW) - Page 2 EmptyVen 4 Fév - 22:42

Sais pas mais de mon cotei en fait je l'ai recu avec quelques jours plus tards parce qu'il avait été ouvert! Mad
Resultat : j'ai l'edition CD au lieu de la version DVD (pas grave j'ai gagne un booklet!) et un paquet avec un gros morceua de scotch pour fermer...ca fait toujours plaisir....merci la poste! (ou alors c'est la societe qui s'occupe d'envoyer comme je sais qu'ils on eu des problemes avec...)
Bon pour en revenir a WoW, un test de 10 pages et une note de 10/10 distribuee une ou deux fois max avant....le jeu de l'annee en clair....(c'est rare que le jeu de l'annee sorte en Janvier...)
Revenir en haut Aller en bas
adoom
Longue Barbe
Longue Barbe
adoom


Nombre de messages : 160
Localisation : Scandinavia
Date d'inscription : 19/01/2005

World Of Warcraft (WOW) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World Of Warcraft (WOW)   World Of Warcraft (WOW) - Page 2 EmptyVen 4 Fév - 22:54

c'est meme ultra rarissime q'1 jeu sorti en janvier, février ou mars soit élu jeu de l'année ou en tou cas que tou le monde le dise ca veut donc tout simplement dire que WOW est 1 excellent jeu et g hate de lavoir et pour BLIZZARD :
HIP, HIP, HIP HOURRA viking cheers cheers cheers dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Erébe
Fine Moustache
Fine Moustache
Erébe


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 29/12/2004

World Of Warcraft (WOW) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World Of Warcraft (WOW)   World Of Warcraft (WOW) - Page 2 EmptySam 5 Fév - 0:17

j'ai pus le teste vue que ma soeur a pu s'incrire (le 29 janvier pendans quelque heure il ouvrait les incription) et je peut vous dire que je suis deja accro malheuresment il me faudra atendre quil sorte enfain pour pouvoir lacheter vue que je joue sur le compte de ma soeur
pour conclure vive blizzard!!!
Revenir en haut Aller en bas
Balaaïn Gros-Marteau
Longue Barbe
Longue Barbe
Balaaïn Gros-Marteau


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 05/01/2005

World Of Warcraft (WOW) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World Of Warcraft (WOW)   World Of Warcraft (WOW) - Page 2 EmptySam 5 Fév - 1:52

Oui ce jeu est très attendu et promet de longues heures passées accroché au PC !!!
Revenir en haut Aller en bas
adoom
Longue Barbe
Longue Barbe
adoom


Nombre de messages : 160
Localisation : Scandinavia
Date d'inscription : 19/01/2005

World Of Warcraft (WOW) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World Of Warcraft (WOW)   World Of Warcraft (WOW) - Page 2 EmptySam 5 Fév - 19:47

il promet même un nombre halucinant d'heur de jeu, jaten la version complete avec impatience car dan l'open beta test il y avait des zone non accesible (don une don on dit qu'elle contiendrai l'arbre de vie des elfes dwarf ) mystere mystere enkor et toujour sur WOW mai plus pour lontem (et mem pu du tout pour ceu qui commande en import vu ke le jeu est deja dispo au USA) bon jvou laisse jretourne sur Azeroth casser du Morback viking rambo dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Doc Magoo
Belle Barbe
Belle Barbe
Doc Magoo


Nombre de messages : 51
Localisation : Dans les cieux....
Date d'inscription : 16/01/2005

World Of Warcraft (WOW) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World Of Warcraft (WOW)   World Of Warcraft (WOW) - Page 2 EmptySam 5 Fév - 21:47

Preparez vous a perdre toute vie sociale....si ce n'est deja fait....
Revenir en haut Aller en bas
Le Nain Rouge
Longue Barbe Rouge
Le Nain Rouge


Nombre de messages : 517
Localisation : De retour
Date d'inscription : 21/12/2004

World Of Warcraft (WOW) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World Of Warcraft (WOW)   World Of Warcraft (WOW) - Page 2 EmptySam 5 Fév - 22:42

Doc Magoo a écrit:
Preparez vous a perdre toute vie sociale....si ce n'est deja fait....
Ca pourrait faire un excellent slogan publicitaire. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://nainrouge.forumsrpg.com
Doc Magoo
Belle Barbe
Belle Barbe
Doc Magoo


Nombre de messages : 51
Localisation : Dans les cieux....
Date d'inscription : 16/01/2005

World Of Warcraft (WOW) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World Of Warcraft (WOW)   World Of Warcraft (WOW) - Page 2 EmptyDim 6 Fév - 2:00

Héhé....mais bon j'avoue, elle n'est pas de moi...enfin si mais juste la fin....
Sinon le debut....je dirais que ca vient de tous ceux qui l'ont testé....moi je l'ai lu sur mon Joystick (et autres endroits ou leurs conneriequeurs ont laissé un commentaire sur WoW)...
Revenir en haut Aller en bas
Le Nain Rouge
Longue Barbe Rouge
Le Nain Rouge


Nombre de messages : 517
Localisation : De retour
Date d'inscription : 21/12/2004

World Of Warcraft (WOW) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World Of Warcraft (WOW)   World Of Warcraft (WOW) - Page 2 EmptySam 19 Fév - 12:30

WOW a commencé depuis plus d'une semaine , mais cela n'a rien a voir avec mon absence sur le forum ces derniers temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://nainrouge.forumsrpg.com
Erébe
Fine Moustache
Fine Moustache
Erébe


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 29/12/2004

World Of Warcraft (WOW) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World Of Warcraft (WOW)   World Of Warcraft (WOW) - Page 2 EmptySam 19 Fév - 22:36

ca fait une semain et les serveur peins deja ca a fait un grand boum
Revenir en haut Aller en bas
Doc Magoo
Belle Barbe
Belle Barbe
Doc Magoo


Nombre de messages : 51
Localisation : Dans les cieux....
Date d'inscription : 16/01/2005

World Of Warcraft (WOW) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World Of Warcraft (WOW)   World Of Warcraft (WOW) - Page 2 EmptyLun 21 Fév - 4:18

Des records de vente....
240000 aux USA le premier jour...
280000 en Europe le premier jour....
Tout simplement INCROYABLE.....
Il n'y a qu'au Japon ou les jeux attendus s'arrachent des le premier jour....
Il n'y a qu'une chose a dire : WOW!
Revenir en haut Aller en bas
Le Nain Rouge
Longue Barbe Rouge
Le Nain Rouge


Nombre de messages : 517
Localisation : De retour
Date d'inscription : 21/12/2004

World Of Warcraft (WOW) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World Of Warcraft (WOW)   World Of Warcraft (WOW) - Page 2 EmptyLun 21 Fév - 5:06

Ces chiffres sont vertigineux en effet !
Ca me fait penser que Grhatrisshnivatron et Doc Magoo semblent être les deux "responsables" des statistiques...lol
Grhatrisshnivatron pour la Forge et Doc pour WOW...
voir https://nainrouge.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=7&postdays=0&postorder=asc&start=30
Revenir en haut Aller en bas
https://nainrouge.forumsrpg.com
Pacman
Fine Moustache
Fine Moustache
Pacman


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 16/01/2005

World Of Warcraft (WOW) - Page 2 Empty
MessageSujet: Guilde   World Of Warcraft (WOW) - Page 2 EmptyMer 2 Mar - 20:52

Si vous avez commencé (comme moi) à jouer à WOW, sachez que je joue sur le serveur Ner'Zhul (serveur pvp) et que nous avons créé une guilde côté Alliance : La Légion Céleste
Contactez moi (je m'appelle Alcyan, paladin de mon état) et je serai ravi de vous accueillir parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Lucius l'ancien
Petit Bouc
Petit Bouc
Lucius l'ancien


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 12/02/2005

World Of Warcraft (WOW) - Page 2 Empty
MessageSujet: Un p'tit Rapport   World Of Warcraft (WOW) - Page 2 EmptyMar 29 Mar - 6:55

Bonsoir,

Hé bien WoW comme je l'ai déjà dit lorsque l'on y joue, fais faire WOooow, il est tout simplement merveilleux des mondes énormes avec extrement peu de chargement, il y en a si peu qu'on peu ne pas en tenir compte...

Des villes somptueuses, des musiques envoutantes, des quêtes toutes plus incroyables les unes que les autres. Des possibilités d'interactions hallucinantes !!! Vente, troc, mise en anchère...

Des races, des classes des métiers... ... 2 métiers par personnages. Bref le seul truc que je repproche à ce jeu c'est ... confused

Que lorsque l'on croit s'adresser à une demoiselle la pluspart du temps c'est un personnage ayant une paire de balloche qui est derriere l'écran !!! Hé oui beaucoup de Monsieur prennent une demoiselle pour jouer... Arg affraid

Avis aux amateurs : Serveur : Vol'Jin Mode : Normal

Les 11E par mois que le jeux demande vallent incroyablement le coup !!!! Exclamation

Bonne soirée,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apocalypsis.fr.st
durgrim
Belle Barbe
Belle Barbe
durgrim


Nombre de messages : 69
Localisation : je sais pas fait tout noir
Date d'inscription : 05/03/2005

World Of Warcraft (WOW) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World Of Warcraft (WOW)   World Of Warcraft (WOW) - Page 2 EmptyMar 29 Mar - 16:02

c'est payant ca me soule ces jeuqui sont seulement sur internet meme s'il est magnifique
Revenir en haut Aller en bas
http://le.necromancien.ifrance.com
Le Nain Rouge
Longue Barbe Rouge
Le Nain Rouge


Nombre de messages : 517
Localisation : De retour
Date d'inscription : 21/12/2004

World Of Warcraft (WOW) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World Of Warcraft (WOW)   World Of Warcraft (WOW) - Page 2 EmptyMer 30 Mar - 12:28

Qu'est ce qui te saoule dans ce genre de jeux ?
Revenir en haut Aller en bas
https://nainrouge.forumsrpg.com
Erébe
Fine Moustache
Fine Moustache
Erébe


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 29/12/2004

World Of Warcraft (WOW) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World Of Warcraft (WOW)   World Of Warcraft (WOW) - Page 2 EmptyMer 30 Mar - 18:50

Le Nain Rouge a écrit:
Qu'est ce qui te saoule dans ce genre de jeux ?
ce qui est soulant d'aprer quel que temoignage de mon entourage c'est que quand on a pas l'ADSl ca revien cher en facture
Revenir en haut Aller en bas
Doc Magoo
Belle Barbe
Belle Barbe
Doc Magoo


Nombre de messages : 51
Localisation : Dans les cieux....
Date d'inscription : 16/01/2005

World Of Warcraft (WOW) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World Of Warcraft (WOW)   World Of Warcraft (WOW) - Page 2 EmptyJeu 31 Mar - 0:13

Ah ba ca c'est sur ca reste un loisir de priviligie. Rassurez vous, le haut debit va finir par arriver dans vos campagnes....
Revenir en haut Aller en bas
Lucius l'ancien
Petit Bouc
Petit Bouc
Lucius l'ancien


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 12/02/2005

World Of Warcraft (WOW) - Page 2 Empty
MessageSujet: Nain porte quoi   World Of Warcraft (WOW) - Page 2 EmptyVen 8 Avr - 12:51

Bonsoir,

Evidement ca reviends à très cher si on a pas l'ADSL, c'est un jeu jeu sur lequel on passe des heures et des heures... c'est évident.... comme tout MMORPG ... donc déjà... 1er argument démonté...
Maintenant dire que c'est "chiant" comme certains disent parceque c'est payant (11 E par moi sur 6 mois, sinon 14 E/mois) c'est du n'importe quoi, une jeu coute en moyene 60 E que ce soit sur PS2 Xbox, PC, etc ... si vous jouer intensement le jeu est finis en 1 mois voire moins, meme bocoup moins...

Sur WoW vous etes des milliers a jouer les maps sont sidérentes, meme en jouant touts les jours comme un fou vous etes pas près de le finir !!! Des mises à jours très très régulièrement, bref durée de vie casi illimité... Shocked 2nd argument démonté...

Donc ces PETITS 11 E/mois arrêtez de vous pleindre c'est rien c'est donné pour un tel jeu, et ceux qui n'y ont pas joué je ne veu pas les entendre, la qualité de jeu est Fantastique, fénoménale !

La seule raison que vous pourriez trouver à ne pas jouer à ce jeu , c'est que vous n'aimez pas, ou que vous n'avez pas 11E/mois à y mettre, mais dites pas que c'est cher...

A bon entendeur, salut

Lucius
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apocalypsis.fr.st
Lucius l'ancien
Petit Bouc
Petit Bouc
Lucius l'ancien


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 12/02/2005

World Of Warcraft (WOW) - Page 2 Empty
MessageSujet: Z'etes ou vous ?   World Of Warcraft (WOW) - Page 2 EmptyVen 8 Avr - 12:58

J'allais oublier la raison pour laquelle je passais par là ... drunken

Serait il possible de faire un listing sur ce forum des gens qui y sont inscrit avec le Royaume dans lequel ils sont ? Juste pour pouvoir avoir une idée et se rencontrés si possible ... Cool

Je suis sur le serveur Vol'Jin et vous ?

Lucius
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apocalypsis.fr.st
syclya
Très Longue Barbe Blanche
Très Longue Barbe Blanche
syclya


Nombre de messages : 682
Localisation : territoires des drows - forteresse noire
Date d'inscription : 14/01/2005

World Of Warcraft (WOW) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World Of Warcraft (WOW)   World Of Warcraft (WOW) - Page 2 EmptyVen 8 Avr - 19:57

perso j'adorerai joué a ce jeu mais j'ai pas orcement envie de payer surtout si je suis decue apres ! vous allez dire que je suis pas une vrai joueuse mais je commence a en avoir marre de tout ces jeux et ces services et serveurs qui deviennent payants !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





World Of Warcraft (WOW) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World Of Warcraft (WOW)   World Of Warcraft (WOW) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
World Of Warcraft (WOW)
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» WARCRAFT III

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En direct la Forge ! :: Jeux vidéos :: Jeux sur PC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser