En direct la Forge !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 World Of Warcraft (WOW)

Aller en bas 
+21
Massif Bourril
linoé64
Corvus le Chaotique
le ranger blanc !
Mathosse Fëadûr
Dweamer le Grand
Narbil
IPARCOS
durgrim
Lucius l'ancien
Erébe
Pacman
kleberscow
Flerendir
Doc Magoo
syclya
TITAN
Grhatrisshnivatron
Le Nain Rouge
Balaaïn Gros-Marteau
adoom
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
adoom
Longue Barbe
Longue Barbe
adoom


Nombre de messages : 160
Localisation : Scandinavia
Date d'inscription : 19/01/2005

World Of Warcraft (WOW) Empty
MessageSujet: World Of Warcraft (WOW)   World Of Warcraft (WOW) EmptyMer 19 Jan - 16:15

Je cherche du monde pour parler du futur MMORPG (Massive Multiplayer Online Role Playing Game) de Blizzard ( Diablo, Diablo 2, Warcraft 1, 2, 3, Starcraft etc...) car il à l'air vachement sympa et si y'avait moyen de créer une communauté par la suite ca pourrait être sympatoche réponder vite please viking
Revenir en haut Aller en bas
Balaaïn Gros-Marteau
Longue Barbe
Longue Barbe
Balaaïn Gros-Marteau


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 05/01/2005

World Of Warcraft (WOW) Empty
MessageSujet: Re: World Of Warcraft (WOW)   World Of Warcraft (WOW) EmptyMer 19 Jan - 16:31

Moi je ne l'ai pas essayé, j'ai vu quelques extraits, il a l'air vrément bien, je le testerais et si il me plait je me joindrais à toi volontier !!
Revenir en haut Aller en bas
adoom
Longue Barbe
Longue Barbe
adoom


Nombre de messages : 160
Localisation : Scandinavia
Date d'inscription : 19/01/2005

World Of Warcraft (WOW) Empty
MessageSujet: Re: World Of Warcraft (WOW)   World Of Warcraft (WOW) EmptyMer 19 Jan - 16:42

Okidoki si tu veux des vidéo doit yen avoir au téléchargement sur www.jeuxvideo.com
Revenir en haut Aller en bas
Le Nain Rouge
Longue Barbe Rouge
Le Nain Rouge


Nombre de messages : 517
Localisation : De retour
Date d'inscription : 21/12/2004

World Of Warcraft (WOW) Empty
MessageSujet: Re: World Of Warcraft (WOW)   World Of Warcraft (WOW) EmptyMer 19 Jan - 17:08

Ce jeux, dont la sortie est prévue pour février, promet d'être terrible, sans pour autant être trop gourmand au point de vue informatique. Y a pas mal d'infos sur ce site : http://wow.mondespersistants.com/
World Of Warcraft (WOW) Ht_logo

Un peu de nouveauté dans le massivement multi-joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://nainrouge.forumsrpg.com
Grhatrisshnivatron
Belle Barbe
Belle Barbe
Grhatrisshnivatron


Nombre de messages : 56
Localisation : Sur mon tas d'or
Date d'inscription : 05/01/2005

World Of Warcraft (WOW) Empty
MessageSujet: Re: World Of Warcraft (WOW)   World Of Warcraft (WOW) EmptyMer 19 Jan - 18:43

Déprimant...
Je vais pas pouuvoir y jouerr FNIF pas le droat de m'inscrire ...
Re Fninf
Revenir en haut Aller en bas
TITAN
Jeune Barbe
Jeune Barbe
TITAN


Nombre de messages : 43
Localisation : Mountain
Date d'inscription : 26/12/2004

World Of Warcraft (WOW) Empty
MessageSujet: Re: World Of Warcraft (WOW)   World Of Warcraft (WOW) EmptyMer 19 Jan - 22:00

Encore un peu de patience, le jeu est encore en béta-test. Février arrivera vite (ou mars s'ils ont du retard).
Revenir en haut Aller en bas
syclya
Très Longue Barbe Blanche
Très Longue Barbe Blanche
syclya


Nombre de messages : 682
Localisation : territoires des drows - forteresse noire
Date d'inscription : 14/01/2005

World Of Warcraft (WOW) Empty
MessageSujet: Re: World Of Warcraft (WOW)   World Of Warcraft (WOW) EmptyJeu 20 Jan - 20:44

je vais me faire traiter d'inculte mais je n'aime pas starcraft ! les geux de gestion d'armées ce n'est pas un truc qui me passionne ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
TITAN
Jeune Barbe
Jeune Barbe
TITAN


Nombre de messages : 43
Localisation : Mountain
Date d'inscription : 26/12/2004

World Of Warcraft (WOW) Empty
MessageSujet: Re: World Of Warcraft (WOW)   World Of Warcraft (WOW) EmptyJeu 20 Jan - 22:57

Pas Stracraft ni Warcraft mais World of Warcraft : un massivement multijoueurs on-line. Jette un oeuil sur le lien plus haut, tu verras.
Revenir en haut Aller en bas
Balaaïn Gros-Marteau
Longue Barbe
Longue Barbe
Balaaïn Gros-Marteau


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 05/01/2005

World Of Warcraft (WOW) Empty
MessageSujet: Re: World Of Warcraft (WOW)   World Of Warcraft (WOW) EmptyVen 21 Jan - 22:37

syclya a écrit:
je vais me faire traiter d'inculte mais je n'aime pas starcraft ! les geux de gestion d'armées ce n'est pas un truc qui me passionne ! Evil or Very Mad

Ce n'est pas parce que tu n'aime pas un type de jeu que tu es une inculte, mais à force de jouer à des jeux on y prend gout. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Doc Magoo
Belle Barbe
Belle Barbe
Doc Magoo


Nombre de messages : 51
Localisation : Dans les cieux....
Date d'inscription : 16/01/2005

World Of Warcraft (WOW) Empty
MessageSujet: Re: World Of Warcraft (WOW)   World Of Warcraft (WOW) EmptySam 22 Jan - 19:43

En effet Sylclya je vais te traiter d'inculte car Starcraft et Warcraft sont des RTS mais WoW est un MMORPG et Diablo un Hack'n'Slash RPG.
Sinon Blizzard va casser la barque et problablement ecraser tous les autres MMORPG a l'univers Heroic-Fantasy. Dommage pour eux.....
Revenir en haut Aller en bas
syclya
Très Longue Barbe Blanche
Très Longue Barbe Blanche
syclya


Nombre de messages : 682
Localisation : territoires des drows - forteresse noire
Date d'inscription : 14/01/2005

World Of Warcraft (WOW) Empty
MessageSujet: Re: World Of Warcraft (WOW)   World Of Warcraft (WOW) EmptyDim 23 Jan - 21:08

@ doc maggo : en farancais ca veut dire quoi ? lol je deconne !
@ Balaaïn : c'est ce que j'apelle du bourrage de crane ! lol ! mais quand j'aime pas qqchose je n'arrive pas a m'y faire, c'est comme ca ....
Revenir en haut Aller en bas
Flerendir
Petit Bouc
Petit Bouc
Flerendir


Nombre de messages : 25
Localisation : Le Royaume Blanc
Date d'inscription : 19/01/2005

World Of Warcraft (WOW) Empty
MessageSujet: Re: World Of Warcraft (WOW)   World Of Warcraft (WOW) EmptyLun 24 Jan - 21:07

Doc Magoo a écrit:
Diablo un Hack'n'Slash RPG.
Ca vous fait mal quand jappuie la? lol. Javias pas vu cette appelation pr diablo moi jsai pa mais jappel simplemn ca un RPG. Dailleur jve ouvir un sujet pr les fans du premier diablo si vs etes interréssé et vive BLIZZARD!
Revenir en haut Aller en bas
Doc Magoo
Belle Barbe
Belle Barbe
Doc Magoo


Nombre de messages : 51
Localisation : Dans les cieux....
Date d'inscription : 16/01/2005

World Of Warcraft (WOW) Empty
MessageSujet: Re: World Of Warcraft (WOW)   World Of Warcraft (WOW) EmptyMar 25 Jan - 16:48

Pour le vive Blizzard d'accord mais appeller Diablo un RPG comme les autres, c'est legerement insultant pour les autres....
Parce que le but de Diablo c'est quand meme de cliquer comme un malade sur un streum jusqu'a ce quil meurre non?
Revenir en haut Aller en bas
syclya
Très Longue Barbe Blanche
Très Longue Barbe Blanche
syclya


Nombre de messages : 682
Localisation : territoires des drows - forteresse noire
Date d'inscription : 14/01/2005

World Of Warcraft (WOW) Empty
MessageSujet: Re: World Of Warcraft (WOW)   World Of Warcraft (WOW) EmptyMar 25 Jan - 20:58

moi j'ai essayer diablo sur ps1 et en plus il etait en anglais ! j'ai ete decue......c'est peut etre a cause de l'anglais ! toujours est il que j'ai jamais ressayer....
Revenir en haut Aller en bas
kleberscow
Jeune Barbe
Jeune Barbe
kleberscow


Nombre de messages : 42
Localisation : Bah, à force de voyager, je ne sais plus...
Date d'inscription : 29/12/2004

World Of Warcraft (WOW) Empty
MessageSujet: Re: World Of Warcraft (WOW)   World Of Warcraft (WOW) EmptyMer 26 Jan - 10:07

Diablo sur PS1 ? Joue sur PC !!!
Revenir en haut Aller en bas
Balaaïn Gros-Marteau
Longue Barbe
Longue Barbe
Balaaïn Gros-Marteau


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 05/01/2005

World Of Warcraft (WOW) Empty
MessageSujet: Re: World Of Warcraft (WOW)   World Of Warcraft (WOW) EmptyMer 26 Jan - 15:02

Doc Magoo a écrit:
Pour le vive Blizzard d'accord mais appeller Diablo un RPG comme les autres, c'est legerement insultant pour les autres....
Parce que le but de Diablo c'est quand meme de cliquer comme un malade sur un streum jusqu'a ce quil meurre non?
Tout à fait d'accord avec toi Doc, moi je ne l'aime pas car le principe de cliquer comme un bourrin sur un perso, attendre qu'il meur et cliquer sur un objet pour le ramasser, je ne trouve pas ca intéressant du tout !!
Revenir en haut Aller en bas
syclya
Très Longue Barbe Blanche
Très Longue Barbe Blanche
syclya


Nombre de messages : 682
Localisation : territoires des drows - forteresse noire
Date d'inscription : 14/01/2005

World Of Warcraft (WOW) Empty
MessageSujet: Re: World Of Warcraft (WOW)   World Of Warcraft (WOW) EmptyMer 26 Jan - 20:45

nan nan c'etait sur ps1 mais il avait pu etre pirate ! vu la personne qui me l'avais filé ca m'aurais pas etonné !
Revenir en haut Aller en bas
adoom
Longue Barbe
Longue Barbe
adoom


Nombre de messages : 160
Localisation : Scandinavia
Date d'inscription : 19/01/2005

World Of Warcraft (WOW) Empty
MessageSujet: Re: World Of Warcraft (WOW)   World Of Warcraft (WOW) EmptyMer 26 Jan - 21:06

il y a éfféctivement eu un diablo sur ps 1 mais il était franchement a ch**r et je te conseille syclya d'éssayer diablo 2 sur pc qui reste une réference dans le genre RPG. viking
Revenir en haut Aller en bas
Doc Magoo
Belle Barbe
Belle Barbe
Doc Magoo


Nombre de messages : 51
Localisation : Dans les cieux....
Date d'inscription : 16/01/2005

World Of Warcraft (WOW) Empty
MessageSujet: Re: World Of Warcraft (WOW)   World Of Warcraft (WOW) EmptyJeu 27 Jan - 1:30

Ca a beaucoup perdu depuis quelques temps....deja le fait de me retrouver sur un jeu en 800*600 max a tendance a m'enerver....
Vivement Diablo III.....et en 3D de preference......
Sinon il y a un deja un topic sur Diablo vous savez.....
Revenir en haut Aller en bas
Flerendir
Petit Bouc
Petit Bouc
Flerendir


Nombre de messages : 25
Localisation : Le Royaume Blanc
Date d'inscription : 19/01/2005

World Of Warcraft (WOW) Empty
MessageSujet: Re: World Of Warcraft (WOW)   World Of Warcraft (WOW) EmptyVen 28 Jan - 23:45

uesh si on reparlais WoW ici?? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pacman
Fine Moustache
Fine Moustache
Pacman


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 16/01/2005

World Of Warcraft (WOW) Empty
MessageSujet: Re: World Of Warcraft (WOW)   World Of Warcraft (WOW) EmptySam 29 Jan - 4:09

Personnelement je peux en parler, car j'y joue depuis la Closed Beta (sur le compte d'un copain donc pas bcp) puis sur l'Open sur mon propre compte
Ayant déjà testé d'autres MMORPG (principalement Dark Age of Camelot), je pense que Blizzard a une nouvelle fois réussi son coup, en optant pour une config pas trop lourde (qui évite le lag excessif) et un système vraiment agréable pour monter son perso (avec de NOMBREUSES quetes)
Bravo Blizzard cheers
Revenir en haut Aller en bas
Doc Magoo
Belle Barbe
Belle Barbe
Doc Magoo


Nombre de messages : 51
Localisation : Dans les cieux....
Date d'inscription : 16/01/2005

World Of Warcraft (WOW) Empty
MessageSujet: Re: World Of Warcraft (WOW)   World Of Warcraft (WOW) EmptySam 29 Jan - 14:08

Ouais c'est l'atout principal de WoW, le level design et le nombre ASTRONOMIQUE de quetes....
Revenir en haut Aller en bas
Erébe
Fine Moustache
Fine Moustache
Erébe


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 29/12/2004

World Of Warcraft (WOW) Empty
MessageSujet: Re: World Of Warcraft (WOW)   World Of Warcraft (WOW) EmptySam 29 Jan - 23:36

ma soeur y joue depuis hiére elle ma montrée C SUPER bien fait j'adore!!!(faut que je l'achette quand il sort )
Revenir en haut Aller en bas
TITAN
Jeune Barbe
Jeune Barbe
TITAN


Nombre de messages : 43
Localisation : Mountain
Date d'inscription : 26/12/2004

World Of Warcraft (WOW) Empty
MessageSujet: Re: World Of Warcraft (WOW)   World Of Warcraft (WOW) EmptyDim 30 Jan - 2:29

Doc Magoo a écrit:
(...) l'atout principal de WoW, (...) le nombre ASTRONOMIQUE de quetes....
Mouais, pour ce qui est des quêtes il vaut mieux la qualité que la quantité. Si c'est pour passer des heures à aller chercher la gourde d'un garde qui a soif ou le seau d'un fermier qui doit traire sa vache... même si c'est pas toujours le cas, c'est un défaut récurent des JdR sur Pc : des quêtes bidon et des intrigues un peu légères.
Revenir en haut Aller en bas
Doc Magoo
Belle Barbe
Belle Barbe
Doc Magoo


Nombre de messages : 51
Localisation : Dans les cieux....
Date d'inscription : 16/01/2005

World Of Warcraft (WOW) Empty
MessageSujet: Re: World Of Warcraft (WOW)   World Of Warcraft (WOW) EmptyDim 30 Jan - 13:42

Et bien non ce n'est pas aussi simple les grosses quetes sont pleines de rebondissement ce qui fait que si on se contente de la faire de bout en bout, on en a pour plusieurs heures de jeu...
Faut pas prendre Blizzard pour des biquettes...
Bon sinon c'est vrai parfois les quetes sont un peu simplistes dans les JDR sur PC mais je te rapellerais que c'est fait pour tous les publics, il faut donc que les quetes ne soint pas trop compliques sans ca on gene certains joueurs.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





World Of Warcraft (WOW) Empty
MessageSujet: Re: World Of Warcraft (WOW)   World Of Warcraft (WOW) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
World Of Warcraft (WOW)
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» WARCRAFT III

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En direct la Forge ! :: Jeux vidéos :: Jeux sur PC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser