En direct la Forge !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Dark Alliance 2 sur PS2

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dwalin
Fine Moustache
Fine Moustache
Dwalin


Nombre de messages : 15
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 15/03/2005

Dark Alliance 2 sur PS2 Empty
MessageSujet: Dark Alliance 2 sur PS2   Dark Alliance 2 sur PS2 EmptyLun 2 Mai - 11:41

Je suis fan de Baldur's Gate mais ma copine préfère jouer sur console, alors on a acheté ce jeu. Je le trouve sympa, malgré quelques défauts : la caméra est réglée par le joueur, c'est un point positif, mais des fois on n'arrive pas à la régler de façon à y voir quelque chose. De plus c'est bourrin, comme jeu, un peu comme NeverWinter Nights. Il n'y a pas la richesse du jeu PC, on ne peut pas créer son perso comme on veut, moi ça m'embête. Mais les gens habitués aux consoles ne s'en formalisent pas, c'est un question de place mémoire sur le dvd du jeu. Avec un PC on peut avoir un jeu plus complexe.
Vous le trouvez comment, vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dwalin.forumactif.com
Le Nain Rouge
Longue Barbe Rouge
Le Nain Rouge


Nombre de messages : 517
Localisation : De retour
Date d'inscription : 21/12/2004

Dark Alliance 2 sur PS2 Empty
MessageSujet: Re: Dark Alliance 2 sur PS2   Dark Alliance 2 sur PS2 EmptyLun 2 Mai - 16:27

J'y ai jamais joué sur console, mais par rapport à ce que tu dis (plus de fonctionnalité sur pc), je pense qu'il y a pas photo.
Revenir en haut Aller en bas
https://nainrouge.forumsrpg.com
Corvus le Chaotique
Petit Bouc
Petit Bouc
Corvus le Chaotique


Nombre de messages : 28
Localisation : J’sais pas, je me suis pommer !
Date d'inscription : 29/07/2005

Dark Alliance 2 sur PS2 Empty
MessageSujet: Re: Dark Alliance 2 sur PS2   Dark Alliance 2 sur PS2 EmptyJeu 4 Aoû - 15:33

Ouias, j'ai ce jeux ! J'y est jouer une demi heure ! En tout, j'ai du jouer 1h sur ma PS² !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dark Alliance 2 sur PS2 Empty
MessageSujet: Re: Dark Alliance 2 sur PS2   Dark Alliance 2 sur PS2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dark Alliance 2 sur PS2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dark Age Of Camelot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En direct la Forge ! :: Jeux vidéos :: Jeux sur console-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser