En direct la Forge !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Avant toute chose...

Aller en bas 
AuteurMessage
Le Nain Rouge
Longue Barbe Rouge
Le Nain Rouge


Nombre de messages : 517
Localisation : De retour
Date d'inscription : 21/12/2004

Avant toute chose... Empty
MessageSujet: Avant toute chose...   Avant toute chose... EmptyDim 6 Fév - 21:04

Voici les règles à respecter quand à la section vente :

Exclamation Toute offre de vente, d'achat ou d'échange de jeux doit être postée dans la section appropriée. C'est à dire la section "le Marché". Tout message hors de cette section sera déplacé d'office dans la bonne section."Le Marché" de ce forum est réservé aux jeux ayant pour thème le médiéval-fantastique : jeux de rôle, jeux de cartes, jeux de plateau et jeux vidéo.

Exclamation Toute vente, achat ou échange sur ce site se fait à vos risques et périls. Le Nain Rouge ne pourra être tenu responsable de la malhonnéteté d'un utilisateur. Prenez donc vos précautions. Toutefois, si un acheteur ou un vendeur rencontrait des difficultés je lui demande de m'en parler en MP. Il est interdit de dénoncer un mauvais acheteur, vendeur ou payeur sur le site sans m'en parler avant et attendre mon autorisation !

Exclamation Toutes les offres de vente avec enchères seront effacées. Il vous est demandé d'afficher un prix ou une fourchette. L'absence de prix peut être toléré si vous n'avait aucune idée de la valeur du jeu. Pour ce genre de chose (les enchères) je vous conseille de vous rendre sur des sites appropriés.

Exclamation Vous devez laisser votre adresse email pour que l'on puisse vous contacter facilement bien que je comprenne que certains puissent avoir peur du spam... Remarquez que le forum dispose d'une messagerie interne qui toutefois necessite une inscription au forum. Le remplacement du @ de l'adresse electronique par antisp@m est admise.

Exclamation Si vous avez plusieurs jeux à vendre en même temps, je vous demande de ne faire qu'un message. La liste est plus pratique d'autant plus que si vous êtes inscrit sur le forum vous avez la possibilité de modifier vos messages (et donc rajouter ou enlever des jeux de votre annonce, etc...).

Exclamation Vous devez signaler si possible si vous avez réussi à vendre (ou à acheter ) les jeux... Cela évitera que des acheteurs potentiels (ou vendeurs) ne vous relancent... A la demande je peux effacer si vous le souhaitez les annonces caduques...

Le non respect de ces règles entrainera l'effacement du message incriminé

Exclamation Ceci n'est pas obligatoire, mais lorsque vous mettez des jeux en vente, vous pouvez préciser si possible l'éditeur du jeu (pour certaines jeunes barbes, ce n'est pas toujours évident Very Happy ) son état, et son prix. Vous pouvez en outre préciser quelques détails comme la présence d'une règle traduite ou la présence des erratas, etc.
Revenir en haut Aller en bas
https://nainrouge.forumsrpg.com
 
Avant toute chose...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En direct la Forge ! :: Le Marché-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser