En direct la Forge !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Wilhelm Simson:la fin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
brok poingt de pierre
Longue Barbe Blanche
Longue Barbe Blanche
brok poingt de pierre


Nombre de messages : 535
Localisation : au fond a droite
Date d'inscription : 04/01/2006

Wilhelm Simson:la fin Empty
MessageSujet: Wilhelm Simson:la fin   Wilhelm Simson:la fin EmptySam 8 Avr - 21:12

ce message pour vous apprendre la fin de l annuaire,du repertoire,de la banniere,des pages jaunes ,de l aide a tout fervents auditeurs de sagas mp3:le site de WIHELM SIMSON...



"Pour des raisons qui n'engagent que moi, j'ai pris la décision de stopper l'activité de ce site.
En effet, je n'ai plus eu depuis quelques mois la possibilité de le mettre à jour correctement, et le site n'a pas pu remplir son rôle.
C'est donc avec une certaine déception que je ferme les Productions Wilhelm Simson.

Pendant près d'un an et demi, j'ai pu faire de ce site le fer de lance(-flammes) des sagas mp3, alors que sa vocation était de proposer une saga mp3 qui n'a jamais vu le jour.
La plus célèbre des sagas mp3 inexistantes...
J'ai également eu la chance de collaborer avec d'autres créateurs, non seulement dans le cadre des monos mp3 du WIM Project (avec nos fameuses bastons pas mp3 interposés), mais également en tant que narrateur de l'épique saga Los Cojones de Yubejon.

Je vous remercie tous pour avoir osé porter un site qui n'avait au départ aucun contenu.
Je salue plus particulièrement les créateurs de sagas mp3 "partenaires" - qui m'ont réellement facilité la tâche, et parmi ceux-ci : Mangor, Eric, Fergal et Jay avec qui j'ai pu transcender le simple accord "bannière/news".

A jamais, pour aucune aventure.
Ecrivator / Wilhelm Simson "



Sad Crying or Very sad Mad
Revenir en haut Aller en bas
Solkan-Arianka
Fine Moustache
Fine Moustache
Solkan-Arianka


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 09/02/2006

Wilhelm Simson:la fin Empty
MessageSujet: Re: Wilhelm Simson:la fin   Wilhelm Simson:la fin EmptyDim 9 Avr - 19:00

Sad Crying or Very sad tres emouvant.... Sad Sad Sad Crying or Very sad Neutral
Revenir en haut Aller en bas
 
Wilhelm Simson:la fin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En direct la Forge ! :: Inspirations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser