En direct la Forge !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Hordes of the Things

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Le Nain Rouge
Longue Barbe Rouge
Le Nain Rouge


Nombre de messages : 517
Localisation : De retour
Date d'inscription : 21/12/2004

Hordes of the Things Empty
MessageSujet: Hordes of the Things   Hordes of the Things EmptyDim 31 Juil - 15:34

Hordes of the Things HOTT

Les Hordes de Choses (un jeux de mot British Hordes of the Things / Lord of the Rings)

Ces règles heroïc fantasy pour figurines 15 mm, sont basées sur les règles de DBA (règles couvrant l’Antiquité et le Moyen-Age). En sont à leur seconde édition.
Ces règles sont simples sans être simplistes tiennent sur moins d’une dizaine de pages (le gros du livret étant consacré aux listes d’armée). Les figurines sont soclées sur des plaquettes par 1, 2, 3 ou 4 figurines selon le type de troupe. Par exemple une plaquette d’infanterie lourde comporte 4 figurines, un paquette d’archers 3, de cavalier légers par 2. L’artillerie (bombarde, catapulte ou baliste) et les grande créature (Mammouth, dragon, Géant, etc.) par 1. Une armée compte 12 plaquettes soit une trentaines de figurines en moyenne. Chaque type de troupe possède une certaine valeur au combat variant de 2 à 5 et une classe. Toute la subtilité du jeu consiste à optimiser l’utilisation de sa classe de troupe face aux unités adverses.
La seconde édition apporte plusieurs clarification de règles ainsi que quelques liste d’armée supplémentaires qui vont des Gobs, aux Elfes, en passant par les Orientaux, les Lutins et même des troupes napoléonniennes perdues dans le Warp !
Horde of the Thing est idéal pour se mettre à la figurine : règles simples, peu de figurines à peindre, et une échelle de figurine plus facile à peindre que le 28 mm.
Le tout à petit prix car le livret (certes en anglais, mais très abordable) ne coute que 6 £ et une armée de 30 figurine en 15 mm ne coute environ 20 €.

Armée naine : 44 figurines 11 £
Armée orientale (avec tapis-volant !) : 57 figurine 15 £
Armée Gnome (avec de la cavalerie sur escargot…): 29 figurine 10 £
Hordes of the Things Lutins
Revenir en haut Aller en bas
https://nainrouge.forumsrpg.com
Balaaïn Gros-Marteau
Longue Barbe
Longue Barbe
Balaaïn Gros-Marteau


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 05/01/2005

Hordes of the Things Empty
MessageSujet: Re: Hordes of the Things   Hordes of the Things EmptyMar 2 Aoû - 18:04

J'ai eu l'occasion de faire quelques parties sur ce principe et c'est vrai que les parties sont claires, rapides et animées, je pense que ce sont de très bonnes règles !!
Revenir en haut Aller en bas
guilmet de guilbon
Très Longue Barbe Blanche
Très Longue Barbe Blanche
guilmet de guilbon


Nombre de messages : 1098
Localisation : egouts,bar-tabac-presse,taverne
Date d'inscription : 08/06/2005

Hordes of the Things Empty
MessageSujet: Re: Hordes of the Things   Hordes of the Things EmptyVen 12 Aoû - 22:04

par pitié d autres photo!
Revenir en haut Aller en bas
Le Nain Rouge
Longue Barbe Rouge
Le Nain Rouge


Nombre de messages : 517
Localisation : De retour
Date d'inscription : 21/12/2004

Hordes of the Things Empty
MessageSujet: Re: Hordes of the Things   Hordes of the Things EmptySam 13 Aoû - 19:16

J'ai pas encore pu récupérer mes figurine de nains et d'orcs... Ce sont des Demon World, elles osnt terribles. Je pense que je les aurais à la rentrée, je ferais des photos.
Revenir en haut Aller en bas
https://nainrouge.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Hordes of the Things Empty
MessageSujet: Re: Hordes of the Things   Hordes of the Things Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hordes of the Things
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En direct la Forge ! :: Figurines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser