En direct la Forge !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Heinrich Teufelmist

Aller en bas 
AuteurMessage
durgrim
Belle Barbe
Belle Barbe
durgrim


Nombre de messages : 69
Localisation : je sais pas fait tout noir
Date d'inscription : 05/03/2005

Heinrich Teufelmist Empty
MessageSujet: Heinrich Teufelmist   Heinrich Teufelmist EmptyDim 19 Juin - 11:18

Heinrich Teufelmist jeune magicien plutot enrobé se retrouva en prison a cause de son maitre un nécromancien qui lui avait apris tout ce qu'il sais. il fit la connaissance d'un elfe noble et d'un répurgateur. nous sortimes de prison pour que l' empereur nous nomme chevalier panthere. il nous ordonna d'aller a kislev auprès du tsar afin de payer une vielle dette qu'il lui devait. nous arrivame a kislev ou je fit fuir les enfant et les animaux sans le vouloir ( une apparence cadavérique ca fait toujours peur ). le tsar nous reçu et nous dit qu'il fallait que nous restions un petit moment afin de payer la dette de l'empereur, il nous donna pour mission d'enqueter sur les disparition dans un village reculé de kislev bien sur nous acception.parti pour ce village nous nous arretame en chemin pour nous équiper un peu plus.arriver dans ce village le maire e celui ci nous demanda d'enqueter sur la disparition de membre de la communauté nous commencame notre enquete qui nous mena a trouvé different recit qui firent référence a un lieu ou il y a avait des piere disposé en cercle. après cela nous dumes invoqué des esprit pour demaner leur aide. pour cela nous avont combattu sans arme l'ours d'un des esprit des plus puissant de la nature. le combat fut rude mais nous avions reussi. il nous donna un oiseau afin d'appeler un de ses disciple ce que nous fime. il nous iniqua la direction ou se trouvai ce fameux cercle mais il nous precisa qu'il était garder par des créatures dont nous ne connaissions pas la nature exact. nous arrivame vers le cercle et nous decouvrime qu'il y avait une troupe d'homme bete qui était ici. nous egorgeame ceux qui faisait le guet dans des arbre puis celui qui faisait le tour ensuite je lancais une boule de feu sur les 2 qui se trouvait au milieu de la clairière je les ai raté mais mon ami répurgateur réussi a en empetrer un avec son bolas je lanca alos un autre boule de feu qui fit tomber le 2 eme homme bete une fois a terre nous les avons tuer mais le plus dure était encore a faire en effet nous étion sur une sorte de temple nain et dessous il y avait des galerie d'ou sortir un démon majeur et celui qui l'avait invoqué. je lanca mon sort de zone de sanctuaire qui nous protegeait du demon. mes compagnons tuerent l'invocateur du demon qui au bout de quelque instant disparu.nous explorion les souterain quand nous trouvame un cadavre de gobelin en parfait etat intrigué nous somme allé voir nous fumes attaquer par 4 squellette de nain. nous tuame nos assaillant puis nous decouvrime que ce qui faisait que le cadavre était en bonne état c'était qu'il portait un collier de soins qui empechait la decomosition une fois enlevé l cadavre disparu en poussiere. nous retourname en ville dire ce que nous avions découvert et ramener la personne disparu que nous avions retrouvé dans le souterain...

la suite plus tard
Revenir en haut Aller en bas
http://le.necromancien.ifrance.com
 
Heinrich Teufelmist
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En direct la Forge ! :: Inspirations :: Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser